Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir proposé ce projet dans le cadre du premier budget participatif rungissois.
Nous vous informons que conformément au règlement du Budget Participatif votre contribution n’a pas été présélectionnée par le CESEL de Rungis, réuni en assemblée plénière le 26 juin 2021.
En effet la mise en place d’une navette ne relève pas du budget d’investissement de la Ville.
Nous vous remercions de votre compréhension, et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Bien cordialement.
Navette intra Rungis
Dans le cadre de « Budget participatif 2021 »
Accéder au projet
Budget proposé
30 000 EUR
Description
Afin de relier les différents moyens de transport ; tram, RER, bus, trans Val de marne...
Avoir une navette (énergie propre) qui ferait un circuit entre ces points.
Horaire, fréquence à définir selon population active, retraités.
Mises à jour officielles
Dernière mise à jour : 8 juillet 2021
Posté le 8 juillet 2021
Commentaires
Il n'est pas possible de commenter car ce projet n'est pas actif actuellement.
Partager
Publié par
Statut actuel
Projet non présélectionné par le CESEL de Rungis
Étiquettes
Mobilité
